National Hockey League Québecoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Québecoise

League De Hockey Simulé Par EHM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description des Équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Hawks
Invité




Description des Équipes Empty
MessageSujet: Description des Équipes   Description des Équipes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

¤¤ Ducks D'Anaheim ¤¤

Les Ducks seront à surveiller cette année. En 2005-2006, Randy Carlyle en était à ses premiers pas derrière le banc de l’équipe californienne. Maintenant que ses joueurs le connaissent et qu’il a su implanter son style de jeu, les Ducks ne pourraient que s’améliorer.

¤¤ Trashers D'Atlanta ¤¤

L’élément-clé de la saison des Thrashers sera leur gardien Kari Lehtonen. Promis à un bel avenir, le Finlandais (2e choix au total en 2002) n’a pu se faire justice la saison dernière, puisqu’il n’a pris part qu’à 38 matchs. S’il reste en santé, les Thrashers miseront sur un gardien fiable, ce qu’ils n’ont pu faire en 2005-2006.

¤¤ Bruins De Boston ¤¤

Chara sera le général à la ligne bleue. Capable de jouer 30 minutes par match, il inspire la crainte à ses adversaires de par taille (6’9). Savard enlèvera de la pression des épaules du jeune Patrice Bergeron. Ces deux-là seront les principaux atouts offensifs de l’équipe, bien supportés par Phil Kessel et Marco Sturm.

¤¤ Sabres De Buffalo ¤¤

Avec l’une des équipes les plus jeunes de la ligue, le meilleur semble être à venir de la part des Sabres. Si tout le monde reste en santé, ce qui n’a pas été le cas la saison dernière, Buffalo pourrait continuer à être une des puissances de l’Est

¤¤ Flames De Calgary ¤¤

Ce qui est clair à Calgary, c’est que la force de l’équipe est la défense. Avec Miikka Kiprusoff devant les buts, l’équipe entame chaque rencontre avec un longueur d’avance. Dion Phaneuf sera à surveiller, lui était déjà dominant à sa saison recrue.

¤¤ Hurricanes De La Caroline ¤¤

Les Hurricanes devraient avoir de la misère à répéter leurs exploits de l’année dernière. L’équipe se fait vieillissante et, mis à part Ecri Staal et Justin Williams, peu de jeunes seront en mesure de contribuer dès cette année.

¤¤ Blackhawks De Chicago ¤¤

Chicago devrait encore miser sur plusieurs jeunes au sein de sa formation. Tuomo Ruutu devrait jouer avec l’excellent joueur Martin Havlat. S’ils veulent grimper au classement, eux qui avaient pris le 14e rang dans l’Ouest, les Blackhawks devront faire confiance aux jeunes.

¤¤ Avalanche Du Colorado ¤¤

Á 37 ans, Joe Sakic demeure une valeur sure et les gardiens adverses continueront à craindre son tir des poignets. Le départ de Rob Blake crée un vide immense à la ligne bleue. Pas certain qu’il y ait un défenseur dans l’équipe capable d’assumer ses (lourdes) responsabilités.

¤¤ Blues Jackets De Columbus ¤¤

Columbus devrait encore miser sur plusieurs jeunes au sein de sa formation. Rick Nash, l’un des meilleurs buteurs de la ligue, sera encore une fois le leader à l’attaque.

¤¤ Stars De Dallas ¤¤

Si Turco se ressaisit et fait faire ses dénigreurs, les Stars seront en voiture, car ils misent sur une défense très solide avec les Sergei Zubov, Philippe Boucher,Stéphane Robidas et le nouveau venu Jaroslav Modry, auteur de 38 points la saison dernière.

¤¤ Red Wings De Détroit ¤¤

Les Red Wings devraient avoir de la misère à répéter leur saison de 124 points de 2005-2006. Dans une division regroupant Chicago, Columbus, Nashville et St. Louis, ils devraient encore terminer premiers.Ils seront solides, c’est certain, grâce à la présence des excellents Pavel Datsyuk, Henrik Zetterberg et Nicklas Lidstrom, mais ils ne seront plus aussi craints qu’autresfois.

¤¤ Oilers D'Edmonton ¤¤

Si les Oilers sont capables de poursuivre sur leur lancée entamée durant les éliminatoire, ils devraient être une puissance dans l’Ouest. Les partisans ont retrouvé. La frénésie qui les habitaient au cours des années 1980. Toute la ville espère donc beaucoup des finaliste de la Coupe Stanley.

¤¤ Panthers De La Floride ¤¤

Nathan Horton, Anthony Stewart, Juraj Kolnik et Stephen Weiss constituent l’un des meilleurs groupes de jeunes attaquants de la ligue. Beaucoup de doutes pèsent encore sur Alex Auld, à savoir s’il a l’étoffe d’un vrai gardien numéro un. D’autant plus que les Panthers misent sur une défense très ordinaire.

¤¤ Kings De Los Angeles ¤¤

Une nouvelle ère commence à Los Angeles avec l’arrivée de Marc Crawford. Crawford est un entraineur exigeant qui n’accepte pas les demi-mesures, ce que les joueurs des Kings ont trop fait la saison dernière.

¤¤ Wilds Du Minnesota ¤¤

Le Wild pourrait surprendre cette année avec plusieurs jeunes joueurs talentueux dans la formation. Mikko Koivu, le frère de Saku, du Candie, a tout ce qu’il faut pour bien faire dans la LNH, lui qui n’a amassé que 21 points la saison dernière.

¤¤ Canadiens De Montréal ¤¤

Jan Bulis et Niklas Sundstrom partis, les jeunes Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn et Chris Higgins devraient avoir encore plus de responsabilités cette années. Higgins sera d’ailleurs à surveiller, lui qui a enfilé 23 buts en 2005-2006

¤¤ Predators De Nashville ¤¤

Depuis la saison 2003-2004, les Predators de Nashville font partie des puissances dans l’Ouest. Ce sera d’autant plus le cas avec l’addition de Jason Arnott, auteurs de 76 points à Dallas l’an dernier.

¤¤ Devils Du New Jersey ¤¤

La signature de Patrick Elias devrait grandement contribuer aux succès des Devils, lui qui a manqué 44 matchs la saison dernière. Cela ne l’a pas empêché de récolter 45 points.Imaginez donc ce qu’il peut faire pendant 82 rencontres.

¤¤ Islanders De New York ¤¤

S’ils veulent que les Islanders redeviennent la puissance d’autrefois, les joueurs devront faire fi de cela et se concentrer sur leur boulot.

¤¤ Rangers De New York ¤¤

Henrik Lundqvist devra poursuivre sur sa lancée de l’an dernier s’il veut que les Rangers retournent aux éliminatoires. S’il est capable de répéter ses exploits, New York sera à surveiller, malgré une défense bien ordinaire.

¤¤ Senators D'Ottawa ¤¤

Lequel des Gerber verra-t-on à Ottawa, celui du tournoi printanier ou celui du calendrier régulier? La question mérite d’être posée. Malgré la perte de Havlat, l’attaque des Sénateurs sera encore redoutable avec les Alfredsson, Heatley et Spezza.

¤¤ Flyers De Philadelphie ¤¤

La faiblesse des Flyers sera encore leur défense. Bobby Clarke ne semble pas avoir compris qu’il doit miser sur des défenseurs mobiles, pas seulement sur des gros bonshommes. S’il ne fait rien pour remédier à cela, Antero Niitymamki et Robert Esche seront fort occupés.

¤¤ Coyotes De Phoenix ¤¤


Jovanoski deviendra pour sa part le général à la ligne bleue. Curtis Joseph devrait trouver l’ajout de l’ancien Canuck fort utile, lui qui a été très sollicité la saison dernière.

¤¤ Penguins De Pittsburgh ¤¤

Deux mots pour parler de la prochaine saison des Penguins : Sidney Crosby. Il sera intéressant de voir ce qu’il peut faire avec un an plus vieux et surtout, une meilleure force physique. Les autres équipes lui prêteront une attention particulière, c’est certain, mais talentueux comme il est, Crosby devrait encore être en mesure de briller cette année.

¤¤ Sharks De San Jose ¤¤

Les Sharks semblent avoir tous les ingrédients pour connaître une aussi bonne saison que l’an dernier, si ce n’est une meilleur. Sans compter que les Sharks misent sur des jeunes attaquants très talentueux. Il suffit de penser à Steve Bernier et Milan Michalek.

¤¤ Blues De St-Louis ¤¤

L’arrivée de Jay Mckee fera le plus grand bien à St. Louis. La défense ne savait pas sur quel pied danser l’an passé. Mais il ne faut pas oublier qu’ils n’ont pas de gardien de but de premier plan.

¤¤ Lightnings De Tampa Bay ¤¤

En attaque, pas de problèmes non plus. Les Richards, Prospal, Lecavalier et St-Louis forment l’un des meilleurs quatuors de la LNH. La défense, qui ne comptera plus sur Pavel Kubina, sera le point faible du club.

¤¤ Maples Leafs De Toronto ¤¤

Les Maple Leafs feront mieux que la saison dernière. L’attaque représente cependant un point d’interrogation. Mis à part Mats Sundin, personne n’est réellement menaçant. Á moins que les jeunes Kyle Wellwood, Alexander Steen et Matt Stajan ne connaissent une éclosion fulgurante.

¤¤ Canucks De Vancouver ¤¤

Les Canucks forment une meilleure équipe avec l’embauche de Roberto Luongo. Le Québecois est, année après année, parmi les meilleurs gardiens de but de la ligue. Markus Naslund et les jumeaux Sedin seront encore les principaux atouts offensifs.

¤¤ Capitals De Washington ¤¤

Á la lumière de ce qu’on a vu la saison dernière et de ce qui s’est passé cet été, de meilleurs jours ne sont pas près de se pointer pour les Capitals. Alexander Ovechkin sera encore une fois électrisant, mais il ne peut tout faire seul, ce qui risque encore d’arriver cette année.


Cool SJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Québecoise :: Babillards Des Matchs . :: ¤¤ Journal De La Ligues ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser